Etude sur l’élaboration d’un modèle économétrique de consommation des produits avicoles

CLIENT

Agence de Promotion des Investissements Agricoles (APIA )

PAYS

drapeau_tunisie
Tunisie

FINANCEMENT

Budget National

CALENDRIER CONTRACTUEL

2006 - 2006

DESCRIPTION DU PROJET

La mission a visé les objectifs suivants :
– Phase I. Information générales et diagnostic du marché et de la consommation
– Phase II. Estimation d’un modèle économétrique pour la consommation des produits avicoles en Tunisie.
– Phase III. Conception d’un logiciel d’estimation de la consommation.

Etendue des prestations

  • Diagnostic quantitatif de la production
  • Diagnostic quantitatif de la consommation des produits avicoles

RÔLE

Seul

PRESTATIONS

  • Etudes Socio-économiques, Enquêtes & Statistiques
  • Etudes de Filières, Chaînes de Valeur & Marché

DOMAINES

Agriculture & Pêche

  • Elevage

Expertise et innovation pour un futur durable

Contactez-nous dès aujourd'hui pour bénéficier de notre expertise en matière de développement inclusif, résilient et durable.