Assistance Technique à la Direction Générale des Routes (DGR) pour la passation des marchés et le suivi de l’exécution du projet de réhabilitation de routes et de facilitation du transport sur le corridor Lomé - Cinkansé - Ouagadougou

CLIENT

Direction Générale des Routes

PAYS

drapeau_burkina_faso
Burkina Faso

FINANCEMENT

Banque Africaine de Développement (BAD)

CALENDRIER CONTRACTUEL

2016 - 2019

DESCRIPTION DU PROJET

Dans le cadre global visant à remettre en état, moderniser et entretenir les infrastructures essentielles des transports, le Gouvernement du Burkina Faso entreprend le projet concernant la réhabilitation de la route communautaire CU9 et facilitation du transport sur le corridor Lomé-Cinkansé – Ouagadougou.

Le projet comprend les principales composantes suivantes : Réhabilitation de routes, Travaux connexes, Appui à la facilitation des transports, Appui au secteur Transport, Appui à la gestion du projet. La mission d’assistance technique a pour objectif d’appuyer et renforcer les capacités de la Direction Générale des Routes (DGR), organe d’exécution du projet, en matière de passation des marchés et le suivi de l’exécution du projet.

Etendue des prestations

  • Réalisation des prestations relevant de l’appui pour la passation des marchés
  • Réalisation des prestations relevant de l’assistance pour le suivi de l’exécution du projet
  • Réalisation de formations identifiées dans le cadre des prestations

RÔLE

Sous-traitant

PRESTATIONS

  • Assistance Technique et Renforcement des Capacités

DOMAINES

Mobilité, Transport et Logistique

  • Transport Routier

Expertise et innovation pour un futur durable

Contactez-nous dès aujourd'hui pour bénéficier de notre expertise au service d'un développement inclusif, résilient et durable.