Références Retour
Elaboration d’'une stratégie de communication dans le cadre du programme de reforme des entreprises publiques -République Démocratique du Congo
Pays : République Démocratique Du Congo
Nom du client : Comité de Pilotage de la Réforme des Entreprises du Portefeuille de l’'Etat
Mots clés : Stratégie de communication, COPIREP, renforcement de capacités
DESCRIPTION DU PROJET :
Prestations fournies:
- identification des perceptions,
- identification des populations cibles,
- identification des personnes ressources,
- analyse de la couverture médiatique sur la réforme et identification d'un réseau de journalistes et de communicateurs à former et à intéresser à la réforme pour entretenir et développer un certain lobbying en sa faveur,
- revue de la politique de communications engagée jusqu'’ici par le COPIREP,
- identification des supports et canaux de communication à utiliser,
- élaboration d’'un projet de stratégie de communication,
- élaboration d’'un projet de programme de mise en œœuvre,
- formation de l’'attaché de communication,
- élaboration d’'une feuille de route pour le renforcement de la Cellule Communication du COPIREP.